Ouh ! le méchant !
Bon, désolé, mais il ne semble pas y avoir de foire à question sur ce forum, alors j´ai créé un sujet pour poser ma question, que vous pourrez laisser couler par la suite et uper pour vous foutre de ma gueule, moi, joyeux ignorant des joies de l´informatique ^^
Oui, raillez-vous de moi, mais j´ai enfin eu l´ADSL XD et pour triper, on s´est dit qu´on aller dl google earth, mais à ma grande surprise, je me suis rendu compte que dans la description du soft, ce programme ne tourne qu´avec 2000/XP...
bah, du coup, j´ai l´audace de venir avec mes compétences informatiques peu relevées vous demander si je peux quand même dl google earth et l´installer sachant que (ouh ! quelle merde !) je tourne avec ME XD ? Et, le cas échéant, ça fait quoi 