J´en ai ras le bol des themes !
POURQUOI ?
MAIS POURQUOI IL NE VEULENT JAMAIS SE DESINTEGRER, SUPPRIMER OU EXTERMINES JUSQU´AU FIN FONDS DE WINDOWS MEME PAS UNE SEULE MIETTE !
Il me font ramer, ils me font chier, j´aimerais supprimer Le theme VISTA XP, les thèmes alienware definitivement que windows redeviennent comme avant (sans formater) et un réponse prévu pour les gars qui vont me sortir "T´avait pas qu´a les installé tête de gland !" c´est mon c***** de frère qui les installé,
Je m´excuse des :
- Insultes que j´ai dit dans ce texte
- des Majuscules
- des fautes d´orthographes
A+, et bonne soirée