CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Mort les thèmes !!

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:04:49

J´en ai ras le bol des themes !

POURQUOI ?

MAIS POURQUOI IL NE VEULENT JAMAIS SE DESINTEGRER, SUPPRIMER OU EXTERMINES JUSQU´AU FIN FONDS DE WINDOWS MEME PAS UNE SEULE MIETTE ! :-((

Il me font ramer, ils me font chier, j´aimerais supprimer Le theme VISTA XP, les thèmes alienware definitivement que windows redeviennent comme avant (sans formater) et un réponse prévu pour les gars qui vont me sortir "T´avait pas qu´a les installé tête de gland !" c´est mon c***** de frère qui les installé,

Je m´excuse des :

- Insultes que j´ai dit dans ce texte
- des Majuscules
- des fautes d´orthographes

A+, et bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 20:07:18

Tu sais que les couleurs du thème classique sont également des thèmes ? Il ne faut pas généraliser. Si tu ne veux pas ramer, il te reste des vraie window managers comme bb4win, ou pire, la ligne de commande.

lolon
lolon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:07:53

Sa fait ramer????
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037070.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030062.html
Suffit de cliquer sur "Ajouter dans le panier" :ok:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:09:54

Surtout que le Vista Inspirat Pack, tout comme les thèmes AlienWarez, se désinstallent comme tout autre logiciel...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:10:21
  • AlienWare

Non, pas "Warez"...

simplesimple
simplesimple
Niveau 4
07 mars 2006 à 20:11:22

Autre moyen de ne pas les installer : tu désactives le service Thèmes

Tout simple, et tu gagnes 10 Mo en ressources système.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:12:20

en parlant de thème, j´ai installer un pack qui change quasi tout et en le désinstallant je dois mettre le cd de windows pour remettre les bons fichiers dll, le hic c´est que j´ai un pc carrouf donc windows préinstallé et pas de cd, comment je fais ? :(

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:12:41

[-PalahniuK-] :d) je l´ai désinstallé via Panneau de confinguration etc...

ET PAF ! :ouch: :ouch2:

Tu vas jamais m´croire !

Il reste la barre de tâches, les icones et je crois que c´est tout et ca me gonfle je veux un uindouz normal avec des fenêtre normales avec des icônes normaux le tout normal !

merci quand même de ta réponse :-))

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:16:53

Tu Uas ? http://img431.imageshack.us/img431/4549/sanstitre6ef.jpg

C´est pas bô n´est ce pas ? :hap:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:27:02

Clique droit sur le bureau :d) Propriétés :d) Apparence :d) Fenêtres et boutons, Windows XP.

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:08:42

Pas possib´ je suis pas naze a ce point ca ne change rien !

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:26:08

Ben quand on sait pas chez vous la technique est simple soit je sais et je répond en 30 secondes soit je sais pas et je laisse le mec dans la bouse sans le rassurer comme quoi on a aucune idée au problème mais qu´on a pris l´éffort de lire le sujet et ne dites pas ca maintenant je parles des futurs topic

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
08 mars 2006 à 07:43:42

...

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 mars 2006 à 10:46:05

les themes sont lourds, ralentissent légerement windows... alors que les styles visuels sont faciles a désinstaller, et prennent generalement entre 200 et 500Ko pour la plupart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 11:13:31

+1 pour les styles visuels :oui: je n´utilise que ça et pas de probleme avec :-)

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:35:52

Vous m´aidez pas beaucoup mais merci d´avoir au moins posté, pas comme certains.. :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment