En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce un bon PC
benji16
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:48:38
mouai jprefere celui que g mi mai chacun ses gouts
ganjaforever
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:52:50
pour le prix du dual core prend toi un p4 3.2 voir 3.4 la au moins t´auras pas de soucis niveau jeu
mario-et-sam
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:00:43
J´aime bien jouer ( et même au jeux très récents fear etc) mais je dois également utiliser des logiciels très gourment comme adobe première etc... ( je fait beaucoup de vidéo)j´ai donc besoin de rapidité et de peu de plantage (mauvais souvenir d´un AMD 3000+ vraiment plus destiné au jeux...)
lolon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:04:56
Vire moi cet Intel, qui en plus est chere et pas très performant Heureusement que le Seigneur m´envoi sur ton chemin: http://www.ldlc.com/fiche/PB00027585.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00030552.html
benji16
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:06:40
ah enfin un ki es pr amd osi parce que les mec ac leur intel ki valen rien c relou