salut a tous, venez ici raconter les petites tracasseries que vous avez deja eu, et comment vous les avez reglées
moi au debut quand je venais d´avoir mon ordinateur, j´etais un gros noob, et je ne savais pas qu´il fallait des antispyware et antivirus et firewall, donc bonjour les virus et spyware
et aussi pour parachever le tout j´utilisais kazaa bourré de spyware
donc il a fallu formater, mais mr lyon-en-force
pensait qu´il etait doué donc apres le formatage il installe des antivirus, mais n´avait pas au prealable mis xp a jour, donc de nouveau virus et cie ...
tout ca c´etait il y a 2 ans
la c´est bon je comprends mieux les choses, d´ailleurs a l´epoque je faisait plein de cd de donnees avec des fichiers et documents ... et la je me suis rendu compte que beaucoup de virus se sont infiltré dans ces fichiers a l´epoque lol