c´est juste que sa morai simplifié la vie si jle savé , mé bon qu est ce ke tu veux ?? la vie es cruel !
Jv tester é jv bien voir si sa march
PS : ta frase ( alcohol est un soft de creation d´image cd ou de gravure d´iso et en aucun cas un burner de data) elle sert a rien !! noubli pa ke je veu graver des images !