CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graver plusieur cd en un dvd ??

Alibaba88
Alibaba88
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:02:25

J´ai plusieur images qui font plus de 700 mb donc je ne peux pas les graver sur un cd normal, donc je veux les graver sur un dvd !
Mais sa me ferait chié si je peux graver qu une seul image sur un dvd !!
C´est possible de graver plusieur image ( se sont des jeux ) sur un meme dvd ??
Si oui vous pouver mexpliquer comment et avec quel logiciel !

Merci

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:11:33

generalement une image qui pese 750 mo et plus passe sur un cd de 700 mo, y´a pas mal de mo qui corresponde au info de structure du cd et aussi de protection...
ensuite tu peux aussi reunir ds certain cas ttes les iso cd en 1 iso dvd genre 4cd-->1dvd mais faut parfois bidouiller le setup.ini ou le plus souvent juste a copier le data.cab du cd2,3,4 ds l´iso du premier cd et compiler en dvd

Alibaba88
Alibaba88
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:15:51

oula, j´ai pas trop compris ske jdoi fair !
Je c que les cd c un peu plus que 700, mai mes jeux font ds les 1,20 gb donc c mort !!
Tu peu me reéxpliqué commend jdois faire car j´ai pas compris ske tu ma di !!

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:18:47

oui tu peux graver sur un dvd mais deja possede tu l´original? (je parle de copie a titre privé)

Alibaba88
Alibaba88
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:27:31

mais ui tinkiet pas ;- ) !
mais je sais toujours pas comment faire

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:53:32

tu graves avec nero mais un iso de + de 2go, faudra faire du UDF comme mode
une fois tes iso sur dvd, tu montes ça avec un soft de creation de lecteur virtuel
sinon je te crois vraiment pas qd tu dis que tu possede les originaux car si t´a su faire les iso, tu devrais savoir te demmerder pour la suite...
donc je pense plus a du telechargement!

Alibaba88
Alibaba88
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:59:45

mdr
Oui c´est du telechargemen comme tu ten doute, mais je sais faire quand meme d iso !
Donc c´est possible de graver plusieur iso sur un mm dvd, avec alcohol c´est possible ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:01:54

alcohol est un soft de creation d´image cd ou de gravure d´iso et en aucun cas un burner de data

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:02:39

alibaba,tu pourrais pas tout simplement essayer...avec nero par ex. :sarcastic:

Alibaba88
Alibaba88
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:05:42

mdr javé zapé, c parske g esayé alcohol ya pas lontem pr 2 3 pti truc
Moi jve bien avec nero, pr linstan g un logiciel ki sapel "ones ", il grave les image é il é pa mal , mai jpe me debrouillé pr avoir nero

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:06:46

sinon prends burn4free qui est gratos

Alibaba88
Alibaba88
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:10:09

ok, mais ya kelke chose de special a faire pour ke le logiciel comprenne kil fo kil grave plusieur iso sur le mm dvd ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:13:51

que t´es un cerveau et que tu cherches un peu

Alibaba88
Alibaba88
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:15:10

mdr mon cervo est un peu endomagé depuis bel luret!!
et franchmen jvoi pa a quoi sa tser detre desagreabl comme sa !

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:17:15

encore la je suis sympa
tu dois pas savoir... ce que c´est quelqu´un de desagreable!
je te demande juste de chercher par toi meme et pas de faire l´assisté!!

Alibaba88
Alibaba88
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:22:12

c´est juste que sa morai simplifié la vie si jle savé , mé bon qu est ce ke tu veux ?? la vie es cruel !
Jv tester é jv bien voir si sa march

PS : ta frase ( alcohol est un soft de creation d´image cd ou de gravure d´iso et en aucun cas un burner de data) elle sert a rien !! noubli pa ke je veu graver des images !

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:23:51

elle sert a rien !! noubli pa ke je veu graver des images !

mais que tu veux graver plusieurs iso sur le meme support (dvd) donc dixit alcohol

Alibaba88
Alibaba88
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:30:15

1. J´ai pas compris ta phrase
2. Au fait pourquoi est tu venu sur se sujet si tu voulai pas repondre ?
3. J´aime pas les logiciel gratuit generalement ils sont moins bien !

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:32:37

OSEF :sors: PIRATE :sors:

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:41:47

1- j´y peux rien
2- je t´ai repondu pas ma faute si t´es long a la detente
3- n´importe quoi! prouve que tu ne connais rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment