voila comment est devenue la feunètre à présent
====> http://img105.imageshack.ack.us/my.php?image=bug8gn.jpg
double click sur la zone grise ( comme a gauche de Fin de tache par exemple )
Heu oué ... j´ai oublié l´essentiel ! ===> "heu c koi cette feunètre ?? !! pouvez-vous m´aider SVP " mérci d´avance ;)
Mérci !
mais ça c´est normal ça fait tjr ça ça te mais tjr le fenetre il faux clicker sur la croix et si ça ne marche pas tu click sur la fenetre de la berre des taches en bas avec le click droit et tu choisi fermer