salut a tous
voila g maintenant changer de fournisseur pour Scarlet (BE), g un modem qui fonctionne pour internet et le téléphone.
Afinde partager cette connection je fais passer un routeur qui va de mon ordi jusque a la scarlet box.
Ouf internet marche sr le reste du reseau c bien.
ensuite jlence shareaza et je vois pas malheur que je suis en low id. Je sais très bien configurer jlavais deja fait zac mon ancien modem docn je vais ds la page de config du routeur DI-604 ds virtual server, jouvre les port 4662 tcp et 4672 udp et 6346 TCP udp pour shareaza.
Le probleme persiste que faire?
Ya pas de firewall ds le scarlet box, elle est desactiver. Merci de m´aider plz
++