Tout d´abord, bonjour a tous.
Voila, j´ai déja changé, démonté et remonté à peu pres tout ce qu´on pouvait trouver ds un pc, y compris le proco.
Mais seulement, je voulais savoir, les règles de compatibilité....
Est-ce que le simple fait que le proc et le port soient du même socket suffit? Ou alors, y as-t-il d´autres choses auxquelles je dois tenir compte?
PS: j´ai un proc Socket 775
merki d´avance! 