coucou all voila
la je pete un cable je suis fatiguer j´en peu plus bref, voici mon problem
j´ai acheter un new pc
j´ai brancher le cable ethernet de ma freebox dessu
j´ai le net et tout, mais impossible de lancé msn messenger, il me dit que c peu etre mon firewall qui le bloque
or j´ai desinstalé zone alarme et meme desactivé le firewall windows
rien a faire c toujour pareille
pareille en reseau
mon new pc(hote) est relier a mon encien(esclave)
les 2 pc comunique tres bien
mais impossible de partagé la connection au pc esclave
qq1 a pas une solution surtout a msn svp j´en est marre
voici les config si sa peu vous aidez
pc esclave:
p4 3ghz
1go de ram samsung dual chanelle
sapphire x800xt pe 256mo
carte mere asus p4p800 deluxe
pc hote:
amd athlon 64 x2 4400+
asus a8n sli prenium
gigabyte x1900 xt 512mo
2go de ram corsair twinx extrem memory speed
plz help