non c´est pas un mac , c´est juste un visual style avec une pomme lol !
sinon pour le topic : - commence par mettre a jour les drivers de ta carte graphique et ceux de la carte mere tant que tu y est ! ( a la glut´StylZz ! )
dante--
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:51:14
jai mis les pilot des 2 a jours justement
Chanis
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:54:31
et ça fait combien de temps que tu a ce probleme?
dante--
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:33:46
dsl,ba c´est que avec ce jeu la que jai un problème je comprend pas!!ece un probleme de surchauffe de carte?