Je viens de télécharger Nandub et sa me fait pareille que Virtualdub, une erreur lorsque j´ouvre le fichier avi.
" Couldn´t locate decompressor format ´XVID´ (unknown)
Virltualdub requiere a video for format WINDOWS (VFW) compatible codec to decrompress video. Directshow codecs, such as those used by window media player, are not suitable. "
Svp aidez moi ? dois-je télécharger des codecs ? merci !