pepepou > Au début quand j´ai eu mon 40Go, j´étais en 56k. En 4 ans, j´ai jamais passé les 30Go utilisés. Après quand j´ai acheté mon 80Go, je venais d´avoir l´adsl, je me disais que c´était largement assez et je l´ai bien regretté 
Avec une connexion adsl, l´accès au contenu multimédia est facilité et on s´en prive pas (fichier vidéo de 200Mo téléchargé en 10 minutes...).
Assez vite, les fichiers audio/vidéo prennent beaucoup d´espace disque.
Rien qu´hier soir, on m´a passé le nom d´une vingtaine d´albums (légalement, de jamendo.com je précise) à télécharger sur la mule, ça fait bien 4Go.
bastoz, il y avait déjà une version de quake 3 arena optimisé pour le multi processeur
"c est comme le 64 bits y a pas beaucoup de monde qui l on !! "
Bah c´est pas interdit, tu peux passer sur un système d´exploitation 64bits.
C´est aussi pratique pour ça plein de disques durs, ça permet d´installer plusieurs systèmes d´exploitations 