CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca vaut le coup?

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:20:49

j´ai une pub pour un pc a 999 euros, voila la config :
- intel technologie viiv, pentium D 920 (2.8ghz 2*2 MB cache, 800mhz FSB)
-1024MB DDR 2 RAM 533MHZ
-disque dur 250GB SATA 8mb cache
-ATI radeon x1600 pro 256MB

en gros, voila les plus gros composants, est ce que ca vaut le coup?

pepepou
pepepou
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:23:10

y a mieux pour le meme prix chez grosbill.com!!! des disques durs de cette taille inutille vraiment enfin ca depend de ce que tu fais avec aussi !! regarde voir sur leur site ou va chez un assembleur plutot !!

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:23:21

pas vraiment :malade:

processeur poussif et athmatique ! :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:25:25

tu peux avoir un amd 64 3500+ et une 6800 gs pour ce prix la le proc la est vraiment moyen !! !! de toute facon les dual corps intel c est moyen !! cher en plus

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:25:57

ce serait surtout pour jouer aux prochains jeux qui vont sortir!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:26:47

Processeur mauvais, carte graphique moyenne... prochains jeux qui vont sortir, oublie. Elle peine déjà bien sur les derniers jeux...

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:28:12

et pour un budget de 1000 euros au max ca sera possible d´en trouver un?

pepepou
pepepou
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:29:07

regarde aussi sur ldlc mais si c est pour jouer oublie vraiment,prend toi pour la carte graphique au minimum une 6800 ou gs ou ati x 800 gto si tu vx bien jouer,et aux derniers jx !!

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
07 mars 2006 à 13:36:39

LARGEMENT mieux pour 200€ de moins.
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-700-1000/36147/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:39:05

pepepou Posté le 07 mars 2006 à 13:25:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu peux avoir un amd 64 3500+ et une 6800 gs pour ce prix la le proc la est vraiment moyen !! !! de toute facon les dual corps intel c est moyen !! cher en plus

Le dual core tout court c´est pas terrible, surtout pour les jeux c´est pas prevu pour

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:46:01

scalptoman : tu me conseilles donc cuila? pour faire tourner fear, oblivion?

pepepou
pepepou
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:57:03

c est pas optimiser encore pareil chez amd avec ces proc 4400+ 4600+ etc... malgré qu ils soient bien meilleurs que ceux de chez intel !! mais comme je l avais deja dit,un amd 64 4000+ san diego fait bien mieux en jeux,qu un 4400+ dual corps !!

Scullder
Scullder
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:00:57

"pepepou
des disques durs de cette taille inutille vraiment "

T´as qu´à venir voir chez moi si c´est inutile. j´ai longtemps eu un 80Go et un 40Go, c´était tout le temps saturé et la galère pour faire de la place.

pepepou
pepepou
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:03:16

oui mais moi je met pas de films un 160 go ca suffit largement chez moi ok un 40 go c est rien 80 go non plus !! ! mais bon sert a rien un 250go si tu mets pas de films !! ou autre moi j en n ai 2 c est juste si un merde !!

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:03:24

c´est clair , actuellement aucun jeux n´est optimisé dual core , donc c´est la frequence du processeur qui fait la differencechez AMD comme chez intel.

d´ailleurs , programmer un jeux pour tourner en dual core est tres chiant d´apres ce qu´en dise les devellopeurs , et seul les gros devellopeurs comme par exemple ceux qui font le moteur de UT 2007 , relevent le defi et feront un jeux optimisés dual core.

Le dual core , c´est l´avenir , mais pas encore le present malheuresement ! :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:04:54

exceactement vaut mieux un bon 4000+ simple corps pour l instant !! que un 4200+ dual ou autre !! c est comme le 64 bits y a pas beaucoup de monde qui l on !!

Scullder
Scullder
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:19:39

pepepou > Au début quand j´ai eu mon 40Go, j´étais en 56k. En 4 ans, j´ai jamais passé les 30Go utilisés. Après quand j´ai acheté mon 80Go, je venais d´avoir l´adsl, je me disais que c´était largement assez et je l´ai bien regretté :-d
Avec une connexion adsl, l´accès au contenu multimédia est facilité et on s´en prive pas (fichier vidéo de 200Mo téléchargé en 10 minutes...).
Assez vite, les fichiers audio/vidéo prennent beaucoup d´espace disque.
Rien qu´hier soir, on m´a passé le nom d´une vingtaine d´albums (légalement, de jamendo.com je précise) à télécharger sur la mule, ça fait bien 4Go.

bastoz, il y avait déjà une version de quake 3 arena optimisé pour le multi processeur :)

"c est comme le 64 bits y a pas beaucoup de monde qui l on !! "

Bah c´est pas interdit, tu peux passer sur un système d´exploitation 64bits.
C´est aussi pratique pour ça plein de disques durs, ça permet d´installer plusieurs systèmes d´exploitations :)

colossus928
colossus928
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:21:47

non moi je trouve que tu peu avoir beaucoup mieu...
surtout niveau processeur.
parce que aujourd´hui 2.8ghz c´est un peu depassé...
et la CG aussi tu peux trouver mieu...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment