Bonjour,
J´ai actuellement ma connnexion qui est déjà partagée pour la Ps2 et j´ai acheté le Datel MAx Wifi pour PSP.
Je voudrais savoir comment partager ma connexion à la fois à la Ps2 et PSP car quand je vais dans Propriété avancé de ma connexion le partage n´est actif que à la PS2...
Voila merci de répondre