Salut!
Bon voila quand j ouvre ma session rien apparait sauf mon arrière-plan, la barre de démarrage et mes fichiers n apparaise pas...
J espere que vous pouvez m aider sinon va falloir un reformatage complet...
Merci d avance!
WINDOWSBIENVENUE
Tu fait Ctrl + Alt + Suppr. Tu vas arriver dans le gestionaire de taches. Tu clic sur Fichier > Nouvelle Tache, et tu tapes explorer.exe
j ai esseyer et sa la juste flasher, la barre de tache et tout reste disparu...pourtant j ai une seule session qui ne fait pas sa..