bonjour, voila mon pc rame de chez rame....en fait, mon dissque fait des "cliketis", la diode est tjs allumé, puis ca s arrete, je peux recommener a utiliser ordi
et peu de tps apres, rebelote, idem, j aten et ca se remet bien
ca me fé ca depuis ke g defragmenté?
le DD peut il etre endommagé?
merci
il fodrait le changer?
c facile de changer un DD sur un portable?
merci