voilà j´ai eu un problème je me suis fait hacker sur msn et j´aimerais savoir comment faire pour l´empecher de recommencer !
je connais la personne qui a fait ça, et je veux l´empecher de recommencer (pour une 5eme fois), mais comment faire ??
merci davance