a tous ! Quand j´installe MTA : VC 0.5 et quand je chosis un sever j´ai un problème.
je le lance et comme c´est la 1ere fois il faut indiquer ou est le jeu ! et la ( a ce moment sa plante!
je compte sur vous pour trouver une solutiona mon probleme