CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment mettre la veilel prolonge

shaddar
shaddar
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:08:27

Tout d´abord je tien a dire ke g chercher sur le forum.
G trouver des reponse et g essayer.
nottament en suivant c info la:

l´orsque j´essaye d´activer la mise en veille prolongé ( sur win xp ) il me met,
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.est çe quelqu´un a deja eu se probleme ? et j´ai essayer plusieur driver pour ma carte graphique mais cela ne change rien.

[g le meme probleme de processus]

ortige Posté le 16 août 2004 à 22:15:44

moi ca marrive souvent mais pas pour la mise en veille prolonger
l´astuce redemarer le PC
et recommencer l´action ci ca marche pas
je sais plus quoi dire
moi ca me le fait quand je veut supr un fichier
ci tu trouve une astuce plus efficace dis la

djoulow Posté le 16 août 2004 à 22:30:13

bein suffit de fermer le processus en question en allant dans le gestionnaire des taches de windows que tu chope avec la manip suivante sous xp = ctrl+alt+suppr
puis dans processus ta tout té processus actif, tu ferme celui qui t´empeche d´effacer ton truc ^^

ortige Posté le 17 août 2004 à 12:21:32

ta raison c mieux et ca marche je n´aurais pas pensser de faire comme ca,
merci djoulow

g esayer tout les processus et g meme ecrit au fur et a mesure lorsque je les desactiver

taskmgr.exe gestionnaire des tache

alg.exe echec
ashdisp.exe echec
ashmaisv.exe echec
ashserv.exe echec
ashwebsv.exe echec
aswupdsv.exe echec
ati2evxx.exe echec
atiptaxx.exe echec
csrss.exe impossible sys critik
dragdiag.exe echec
explorer.exe non
jusched.exe echec
logon.scr echec
lsass.exe impossible sys critik
processus inactif operation n´a pas pu terminer
rundl32.exe non c la fenetre des propriete du buro
service.exe impossible sys critik
smss.exe impossible sys critik
SOUNDMAN.exe ?? echec ultra critik redemarage automatik
spoolsv.exe echec
svchost.exe fois 5

g tout essayer et ca marche toujours pas.
Soit c un p..1 de mytho ou soit ben dite moi ke lest se processus.
je l´ai tjs fait et c la premiere fois kil me fait ce coup la.

G 768 de ram un proce de 2Ghz
Un carte ati 9200 128Ram avec un disk dur de 40 et 300 giga plus le SP2 plus les Màj windows plus les pilote Ati.
comme dhab koi et marche plus.
ke fo til faire svp j´en ai besoin car je vais creer un gros plugin pour un jeu ke je pourrai pas faire d´un coup et si je l´enregistre il fera x partie.
ki devra etre recomposer apres, le gros bordel koi.
Il me fodra 2-3 jour poru le faire et etant a l´ecole c plutot chaud.
merci a tous.

shaddar
shaddar
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:46:48

Jfait un tit UP car il etait 20h kan g ecrit donc certaine personne etait en tr1 de manger.

shaddar
shaddar
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:15:06

Excusez moi pour le titre du sujet au fait.
alors personne peu m´aider?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment