Bonjour à tous,
Voilà aujourd´hui j´ai enfin mon Pc qui marche mais je ne peut pas aller sur internet :
J´ai installer les pilotes ethernet et quand je branche le cable de ma Neuf Box sur mon Pc j´ai un adresse IP pourrie.
Que dois je faire pour avoir le net ?
Merci,