Je voudrais savoir comment diviser un fichier de , par exemple une vidéo de 450 Mo , en 5 parties de même taille pour que ce soit en dessous de 100 Mo .
Je crois avoir déjà entendu qu´on peut faire ça avec WinRAR , une fois toutes les parties assembler on peut en faire qu´un , ou un truc comme ça . Est-ce possible ? Ou alors y´a-t-il d´autres moyens ?