salut tout le monde.voila je viens d acheter une barette de 1 gigas PC 3200 CAS3 de chez ocz pour passer a 2 gigas.j avais deja 2*512(une ocz et une data en PC3200 CAS2.5)et en voulant rajouter la nouvelle ram ecran noir et impossible de lancer la bete.j ai reussi a le demarrer avec juste la nouvelle pas de probleme mais des que que je rajoute une de 512 y a rien ki se lance.donc j aurai voulai voulu savoir d ou sa pourrai venir?incompatibilité,probleme avec le bios?non:.MERCI DE VOS REPONSES