En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème au load de Unreal Tournament 99
barbare_tf
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:38:10
:bonjour: à tous ! ben en fait le truc c´est pas compliqué : je clique sur l´icône de démarrage, ca lance le jeu en moins de temps qu´il ne le faut pour l´écrire, le son marche, la vidéo d´intro se lance sans problème. Au moment où j´appuie sur ECHAP pour faire jarter cette video d´intro qui passe en boucle et accéder au menu principal, le HDD gratte pendant 1/2 seconde, puis y´a un retour sous Windows... Alors comme j´ai installé ce jeu en 2002, j´y jouais de temps en temps mais je sais plus s´il marchait toujours quand j´avais acheté ma nouvelle CG (passage d´une FX5700 à une 7800GT)... Que faire ? Ce jeu, c´est tant d´années, tant de souvenirs En plus c´est l´édition GOTY avec les compléments
aidez-mouah !! !!
remy4
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:42:54
T´as regardé si il fallait pas un patch pour que le jeu soit ok avec une carte graphique comme ça.
barbare_tf
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:44:26
ah ouais pas con du tout, ça... j´en cherche un tout de suite, mais si tu as des liens en tête merci de me les filer je t´en serai infiniment reconnaissant !
barbare_tf
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:00:55
! ma vie est en jeu
Mysterouest
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:05:09
C´est sur que c´est mieux que ton jeu sois en vie que ta vie sois en jeu
en fait excusez-moi le jeu était déjà patché en 436... mais le truc qui marchait pas, c´est que j´avais choisi le mauvais rendu graphique. En effet, il y a le rendu 3D machinchose qui améliore les graphismes, mais pour les CG de l´époque genre matrox parelia et GF2 ou je sais plus quoi... :mdr2: et donc pour ceux qui veulent jouer aujourd´hui il fallait sélectionner rendu logiciel, compatible avec toutes les cartes graphiques. Je dis ça où quelqu´un rencontrerait le même problème (ce qui est quand même rare) et qui aurait l´idée de (alors là c´est carrément hyper-rare ) voilà, merci tout de même pour votre aide c´était de ma faute !