CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule forum pc

7800gtx
7800gtx
Niveau 5
06 mars 2006 à 10:38:48

salut a tous et a toutes.

tout d´abord ce forum ce forum est bien sauf quand il y a des petits rigolos qui depuis une semaine s´amusent a mettre des sujets bidons avec leurs conneries et ça me soule car il y a 50% des gens qui vont peter un plombs et a force que des petits malin viennent foutre le bordel avec leur gaminerie auquelle ont s´en fout et en plus la plupart parlent de choses qu´ils ne connaissent pas
exemple comme le pseudo:(adolf-kruchneir) et j´en passe c´est ce genre d´individus qui gache tout sur des forums comme celui-ci ou quand il y en a qui viennent pour de l´aide voient des mecs qui post des conneries ils se barrent et a force il n´y aura plus personne sur ce forum. alors faites la guerre a ces parasites qui nous font chi.. et ne cliquer surtout pas sur leurs lien et encore moins ne répondez pas a leurs stupidité.
merci ceux qu´ils ne veulent pas tenir conte de ce message ce n´est pas grave mais sachez que pour les plaisantins une copie de ce message a été envoyer au directeur de jeux video .com pour information

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
06 mars 2006 à 10:41:18

Ça fais longtemps que je là, ça a toujours été aisi depuis le début et ça changera pas, c´est comme ça.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:42:45

faut s´y faire!!
je suis sur le forum depuis 3/4 ans,et ça toujours été comme ça!
c´est le forum qui veux ça!

coin-

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
06 mars 2006 à 10:45:31

tout le monde n´est pas comme ça,ça dépend juste des personnes... En fait il suffit qu´il y en est un qui se lance dans un délire et c´est bon le sujet est mort,les autres messants se rappliquent pour en rajouter des couches encore et encore... Le + navrant c´est qu´un forum est bien fait pour aider et s´échanger des infos,mais certains répondent tout le temps ya google,ya ci,ya ça alors dans ce cas là on peut fermer tous les forums du monde parceque oui toutes les réponses se trouvent déjà quelque part...

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 10:46:40

C´est encore un coup du Spyke88, il veut pas lacher l´affaire :diable:

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
06 mars 2006 à 10:46:48

ce topic ne sert pas plus que les autres qui foute le bordel comme tu dit . :oui:

heewoks
heewoks
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:48:54

tu nous apprends rien e nouveau comme les autres l´ont deja mentionné, ça fait lgts que c´est comme ça

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
06 mars 2006 à 10:49:10

J´ai rien lu du topic et j´m´en fou complétement :-)

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
06 mars 2006 à 10:51:48

chuis d´accord avec olalaf un forum est la pour aider et tant lieux si on pose les memes kestions
sinon a sert un forum si on ne peut plus echanger nos idee bon ya des deconneur et alors?
je trouve plutot marrant de ce fendre la poire

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 10:54:09

Lord-Silex, tu vas mourrir :sournois:

remy4
remy4
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:16:25

Pareil que bbb, je rajoute en plus que tout les 6 mois y´a un message de ce genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 11:17:38

Les dirigeants de ce site oublient une chose, ils sont responsable PENALEMENT de tout propos tenu sur le site... c.-à-d. Ce site accueil des mineurs tout liens vers des sites x est donc interdit, tout propos homophobes raciste peuvent leurs être imputé.

Donc si cela en dérange certains de voir les forums partir en vrille il suffit de déposer plainte, c´est gratuit, et soit ils seront obligé de trouver un moyen de bloquer l´accès au site au petit c. soit c´est le site qui saute.

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
06 mars 2006 à 11:19:49

mais ke fé sarkozy

bastoz
bastoz
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:22:01

charck tu te prends vachement au serieux toi , un peu comme glut tu vas faire des proces a ds jeunes de 14-16 ans parce que il on floodé , sans rire ( toi qui te prend tant au serieux ^^ ) tu crois peut etre que ca va interesser un juge ?
entre des affaires de reglement de compte a coup de coutreaux et celui d´un jeune de 14 ans qui a posté 3 topics de flood faut arreter le delire.

toute facon ce forul y´a toujours eu du flood , mais c´est pas une fatalité juste 2-3 fllodeurs suremnt , et y´a toujours eu des ^pleureuse comme toi et l´auteur du topic , vrai choupette qui pleure des qui y´a un topic HS.... belle mentalité mais en tout cas je prefere la mienne.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 11:23:52

Ouais Bastoz a raisons, c´est comme Glut qui voulait me coller un proces au cul parce que je l´avais appellé par son prénom F****** :rire:

Non mais quel crétin, attention il n´est pas loing je le sens :hum:

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
06 mars 2006 à 11:25:30

juste pour ce donner bonne conscience a propos des site x dont tu parles ces mineur n´ont pas besoin de ce forum pour en connaitre a google ou autre ou alors interdire les momes du net de la tele et de sortir kar dehors des filles et parfois en été sur les plages elle enleve le haut

bastoz
bastoz
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:28:33

samorkhu Posté le 06 mars 2006 à 11:25:30

juste pour ce donner bonne conscience a propos des site x dont tu parles ces mineur n´ont pas besoin de ce forum pour en connaitre a google ou autre ou alors interdire les momes du net de la tele et de sortir kar dehors des filles et parfois en été sur les plages elle enleve le haut

:d) et meme le bas sur les plages naturistes :-p

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
06 mars 2006 à 11:30:29

tu deconnes!!!!
je suis choké (avec la bouche en cul poule)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 11:30:43

bastoz il y a des limites, si celle ci ne te convienne pas tant pis, sache que les juges comme tu dis n´en n´on pas rien à foutre, si tu fais des recherches sur le web, tu constateras que de tel jugements on déjà eu lieu et sont fréquent ...

Le flood je trouve cela con, mais sans gravité, par contre foutre des liens vers des sites x, ou tenir des propo homophobes ou raciste oui cela peux conduire les responsable du site et de la personne qui à tenu c´est dit propos devant les tribunaux...

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
06 mars 2006 à 11:37:48

comme vous y allé les mec pour des momes ki s´amuse
ouais dans le fond c´est normale d´etre choké par tous ce ke t as ennonceé mais frenchement encore une fois ces personnes ki pense de traviolle ke va tu y faire, paske a moins de fermer le forum je vois pas.
ensuite on va tous aller dans un autre forume et autre site et y aura d´autre connard pour foutre la merde et d´autre ki vont se plandre au juge ki vont fermer le forum ect...
mais entre nous sa t´enerve vraiment... paske je trouve ke tu fais pareil k´eux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment