Salut tout le monde
Je voulais savoir à quoi vous jouez (si vous jouez à des jeux gratuits) sur le net? Je veux parler de jeux tel qu´ Ogame par exemple -->du massif multi-joueurs.
Ogame me prend un peu le chou car demande trop de temps sans qu´on puisse choisir de faire une pause sous risque de tout perdre...
Je viens de découvrir il y a quelques jours le jeu: Le Manuscrit des Ames. C´est un jeu de carte (style Magic),j´ai complètement craqué dessus
On peut y jour longtemps,pas longtemps,24h/24 ou une fois par mois,peu importe,on fait ce qu´on veut chacun va à son rythme: j´adore. D´autant + que ce style de jeu (collection/combat de cartes contre autres joueurs ou PNJ) se prettent super bien au jeu en ligne :D
Si vous en avez d´autres dans ce style,n´hésitez pas à en parler ^^ En essayant d"expliquer un minimum le style de jeu svp.En fait peu importe le style de jeu,tant qu´il est vraiment bien conçu et présente un réel intérêt,je suis preneur :D ou plutot j´aimerais tester 