dite moi si vous ete content ou pas!etc
Moi j´en ai une, c´est nickel pour joué a PacMan.
Ben-De-La-Dinde Joli pseudo Je pense qu´avec cette carte vidéo tu jouer à des jeux mieux que PacMan?
ben alerte rouge 95 version DOS aussi je pense...
et question decodage H.264 ça donne quoi?car d´apres ce test ati c´est pas gégé http://www.pcinpact.com/articles/a/178/1.htm