vend PC monté 850€
-Boitier moyen tour B9263L1, ATX, avec USB en façade, Heden - ( neuf 30€)
-Alimentation 480 W - neuve
-processeur intel Pentium 4 @3,2Ghz socket Lga 775 avec technologie HT ( occasion, 1an )
-Carte Mere P5ND2-SLI: chipset Nforce 4 intel SLI Edition 4ports S-ATA II, 4ports USB 2.0, 2 slots pci express X16 (pour connecter 2 cartes Nvidia compatibles SLi) 3slots pci X4, 2slots pciX1, connecteur 24Pins, ports ps1/2, compatible 7.1, 4slots DDRII ( occasion - 1mois)
-Disque dur Seagate S-ata, 160Go 7800tours/min (occasion - 1an)
-Carte graphique saphire pci-express X16 256Mo DDr@ 250Mhz une sortie VGA , chipset Ati X600Pro @400Mhz (occasion - 1an)
-Graveur DVD noname (neuf 35€ )
-ventilateur CPU noname (occasion - 1an)
-2X 512Mo DDRII (@ 667Mhz) (occasion - 1 mois)
-moniteur CRT 15" 1280X1024 (occasion)
-souris + clavier ( neuf 25€)
-Hauts parleurs ( neufs 10€)
Le tout pour 800€
vous aurez un PC complet disposant d´une quantitée de stockage suffisante, et qui fait tourner tous les jeux actuels dans une qualité tout a fait correcte
ce pc dispose en plus de grande capacité d´overclocking grace a sa ram de nouvelle generation (je conseille tout de meme de changer le ventilateur du cpu avant de tenter l´overclocking) et une grande évolutivité grace a sa carte mere SLI (SLI : technologie déclopé par Nvidia permetant de connecter 2cartes graphiques identiques pour 2X plus de puissance
faites vous plaisir sans vous ruiner =D
je precise que les comosants qui sont marqué comme neuf ne seront commandé que lorsque vous aurez versé une premiere somme de 100€,
mais vous pouvez en retirer ou en remplacer, je monterait tt pieces
pour commander contactez moi par mail : jojofoufou35@hotmail.fr
ja tacherai de repondre le plus rapidement possible,