Bonsoir tout le monde,
J´aurai bien besoin de vos avis à propos d´un jeu: half-life 1 anthologie(qui comporte tout les add-ons, enfin je crois..)mais ne contien pas counter-strike
Je compte me l´acheter demain et ce que je voulais vous demandez est: est-il encore bien depuis le temps?Je n´essaye pas de le comparer a half-life 2^^, et la raison que j´ai pris HL1 est que ma configue est moyenne 0_O
Merci @+++