Bonjour je vien de acheter le jeux counter strike source et half life 2
sur un marché voila je veut m inscrire et sa me refuse l inscritpion a cause qu il y as deja un loggin enregistré a la clé cd ...
le type a deja du y jouer mé y as pas sont compte avec :s
qui aurait une solution ou quoi ?? ?
merci beaucoup de me repondre PS : si vous voulé mon msn tonyo_4040@hotmail.com
merci