CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam ``

tho-4040
tho-4040
Niveau 2
05 mars 2006 à 18:29:10

Bonjour je vien de acheter le jeux counter strike source et half life 2
sur un marché voila je veut m inscrire et sa me refuse l inscritpion a cause qu il y as deja un loggin enregistré a la clé cd ...

le type a deja du y jouer mé y as pas sont compte avec :s

qui aurait une solution ou quoi ?? ?

merci beaucoup de me repondre PS : si vous voulé mon msn tonyo_4040@hotmail.com

merci

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:30:13

et bien tu te fait rouler c´est un jeu en ligne et pas besoin de cd le gars te la vendu apres setre cree un compte et une cle =un compte

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:30:30

Ta plus qu´a racheter le jeu dans un magasin !

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:33:15

tu las payer cb??

tho-4040
tho-4040
Niveau 2
05 mars 2006 à 18:34:16

:hum: ha ouai degouté :s et sa se trouve pas une clé ou ché pas moi putain dégouter ses n importe quoi

ué les parents vont pas etre tres comptent non plus

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:36:34

Tu est obligé de racheter le jeu pour pour pourvoir jouer

tho-4040
tho-4040
Niveau 2
05 mars 2006 à 18:37:37

sa coute combien au magasin

:(

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:38:18

pas besoin de lui répété deux fois la même chose :sarcastic:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:41:14

Je t´es rien demender a toi Ok ?

N3iL78
N3iL78
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:42:24

Tu peut toujours envoyé un mail à Valve en leur prouvant que tu as le jeu...

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:45:40

Ta eu un ticket de caisse avec le jeu ?

tho-4040
tho-4040
Niveau 2
05 mars 2006 à 18:53:27

Non a pas us de ticket de caisse mé y as un code barre ... si sa peut prouver quelque choses ...

PS: comment j envoye un mail a valve ses quoi sa ? ses ou qu ont trouve l e-mail ?

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
05 mars 2006 à 18:55:30

Sur le site de valve :sarcastic:

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:56:03

Je vais vous raconter mon histoire, mon père bosse a Virgin Megastore, il a emprunter HL2 et CSS, j´ai pris les keys, je l´ai ai validé, j´ai retiré les keys de la boite et il l´ai a rendu === CONCLUSION === C´est peut-être moi qui est pris ta key :hihi:

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:30:11

littledevil62 Posté le 05 mars 2006 à 18:41:14

Je t´es rien demender a toi Ok ?

Calme toi s.v.p

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:34:19

toi non plus je t´es pas sonné

tho-4040
tho-4040
Niveau 2
05 mars 2006 à 19:40:12

y as pas quelqun qui pourait me refilé un compte ou quoi %???

y as bien de gens qui ont du arreter de jouer NON ?

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:49:04

Tu te crois ou ? T´es pas chez mémé !

tho-4040
tho-4040
Niveau 2
05 mars 2006 à 19:53:59

toi ta lair trop sympa putain :S tu crois que j travail moi mé vieux sont pas fort les moyen deja alors j vais pas leurs demandé de me racheter un jeux

suis degouté mé bon voila si y as pas d autre solution pas d insulte et ses tt ... moi j y jouerais pas tzzz comment sont égoiste

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:03:11

Tu crois que moi je travail ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment