bonjour je voudrais savoir ou fo ke jaille pr pouvoir avoir un server ftp chez free?je ne suis pas client free
svp aidé moi!!!!!
Tous simplement sur free.fr
mais je trouve pas ou fo allé apres
faut être client de free et en plus c´est bridé à 50k/s donc c´est de la marde.
nan on ma dit pas besoin detre client chez free
Oui pas besion detre free : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
merci
ah sorry, je confond avec les NG (newsgroup)mais je te conseille de laisser tomber les sites persos ou ftp de free car c´est trop lent!
Va sur Ifrance