Tout d´abord bonjour à tous. Je crée ce topic car j´ai quelques problèmes sur mon ordi que j´aimerais résoudre, et j´aimerais que vous m´y aidiez si vous le pouvez.
1. Le problème majeur de mon ordi est qu´il est infecté par des Malwares. En effectuant un scan avec Ad-Aware Se Personal, il trouve différents Malwares. Le problème est que même si je les efface, ils reviennent toujours. Ma question est donc: Comment les éliminer définitivement?
Voici deux screen montrant leurs caractéristiques:
http://img405.imageshack.us/img405/8510/jvpicmalware6iq.jpg
http://img318.imageshack.us/img318/8420/jvpicmalware20yy.jpg
En plus de cela, plusieurs pop-up apparaissent lorsque je suis connecté sur Internet.
2. J´aimerais également savoir s´il est possible de transférer une session XP dans une autre. En effet, mon pc possède deux Sessions XP, une pour mon frêre et une pour moi-même. Or mon frêre n´utilise plus cet ordinateur. Je suis donc obligé de travailler à partir de sa session, en utilisant mes documents à partir de sa session. (Nous sommes tous deux administrateurs de l´ordinateur, et je ne peux me connecter à Internet qu´au travers de la session de mon frêre).
3. J´en arrive à ma dernière question. Hier, j´ai téléchargé et installé un pack pour modifier l´apparance de Windows XP (Le pack s´appelle "Vista-NuoveXT_ShellPack_v1"). Tout fonctionne bien, et j´en suis satisfait.
Seulement, les icônes des dossiers ne me conviennent pas, et j´aimerais pouvoir remettre celles correspondant au thème classique de Windows XP (Les dossiers jaunes). J´ai cherché sur les propriétés des dossiers et j´ai trouvé d´autres choix d´icônes, mais pas les anciennes d´XP.
Merci de me répondre si vous le pouvez. [TCO]