CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kerio Firewall

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:25:31

Je viens d´installer Kerio, et est-ce normal que quand j´ouvre un programme, qui normalement lui est inconnu (Firefox par exemple) puisque je ne l´ai encore jamais utilisé sous Kerio, il ne me demande pas de lui laisser l´accès ou de le bloquer :question:

De plus il y a certaines fenêtres (commentaires sur un blog notamment) qu´il n´affiche pas :doute:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:30:30

Oui c´est le principe du firewall....

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:33:06

Je sais mais il me bloque vraiment n´importe quoi, sans me demander... :doute: J´ai déjà utilisé un autre firewall qui me demandait ce que je voulais bloquer, mais là rien il bloque à sa guise sans que je puisse rien faire :(

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:35:09

Je connais pas Kerio Firewall mais tu dois pouvoir choisir ds les options les .exe que tu veux laisser passer ( entre autres )

Si tu n´es pas satisfait de Kerio Firewall, je te conseille Sygate qui est simple, intuitif et très efficace

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:31:42

a l instalation tu doi mettre en mode expert et la ca sera a toi d absolument tt configuré!!

Il a laissé Firefox se connecté parce qu il c que c un navigateur et tu es en mode debutant koi y fé un peu tt tt seul!

je c pas si ss reinstallé on peux changé ca! moi j avé fé l erreur une fois g reinstallé bien mis en mode expert et voila le tour es joué!!

tu verra il es exelent et contrairement a zonealarm ne gene pas dans les jeux reseau du au faite kil gere bien lé port udp alors que ZA ds la version gratuite tu pouvé rien configuré et meme ds la payante ca marché pas bien(je parle en connaissance de cause j ai essayé)

toto099
toto099
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:42:22

wé c clair kerio en fait vraiment trop on peu meme plus tchater ou voir la pub rien faire... moi j´aime po trop mais il est sécurisant :bye:

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:47:00

je te conseille de viré kerio qui peut être "desactivé" a distance prend plutôt zone alarme (la version gratuit qui ne contien QUE le firwall ou sinon tu trouvera facilement la version Pro qui contient egalement un anti-spy mais il n´est pas exelent non plus je pens qque par rapport a la version gratuit le prix n´en vaux pas la peine bref...) ou Outpost firewall que je trouve très très bien c´est celui que j´utilise depuis plus de 2mois et aucuns problème!mais je ne sais plus si il est gratuit ou payant...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment