En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb internet firefox
djidane57
Niveau 20
05 mars 2006 à 16:05:44
je n´arrive pas à accéder à internet(j´ai la freebox en dégroupé).Internet m´est inaccessible aussi bien avec firefox qu´avec IE.Sur Firefox,on me dit que la connection a été réinitialisée.
Je ne comprends pas,d´autant plus que je peux tres bien me connecter à MSN et je peux aussi jouer online.
Que faire?
djidane57
Niveau 20
05 mars 2006 à 16:08:40
djidane57
Niveau 20
05 mars 2006 à 16:37:49
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:43:20
prob de firewall?
djidane57
Niveau 20
05 mars 2006 à 16:44:29
impossible tous mes firewall sont désactivés
le plus énervant,c´est que cette erreur survient aléatoirement,il y a des fois où je peux sans probleme aller sur le net,et l´erreur peut survenir à tout moment.