....Gros problème avec ma connection Internet AOL ADSL 512k !
Depuis 30min j´ai l´impression d´etre en bas debit !
Les sites prennent 15ans a charger les imgaes aussi !
Je vien d´essaye de Dl un Fichier ---> Je dl a 5Ko:S alors que normalement c´est 60Ko/s !!
J´ai redémarer ma connection,mon Pc, et rien de tourne en mm temps (emule)
Heu, c´est tres tres louche, quelqu´un aurait une solution ?