Coucou
J´ai vu que le 1 mega était maintenant au même prix que le 512k ,j´aimerai changé d´offre en ligne mais le seul problème c´est qu´ils proposent la livebox et moi j´en veux pas, de plus je connais des gens qui ont du 1 mega avec un modem classique chez wanadoo.
est il toute fois possible de changer cette offre en conservant mon modem par une autre démarche ?
appel à témoin
merci