En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vieux pc tres vieux ...
samorkhu
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:16:16
on vient de me refiler un vieux pc un compaq prolinea 575 comment acceder au bios f1 et del ca marche pas et il est bizar en + c´est avec win NT on dirai win 3.11 mais sans le dos
heewoks
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:23:44
f2 ou ctrl f1? marche pas non plus
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:24:38
c´est pas ecrit en tout premiere page ?
Scullder
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:25:19
essaie F8 aussi
UCS1977
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:26:04
Win 3.11 sans le DOS c´est impossible.
samorkhu
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:26:32
ben non ya rien juste le nbr de ram et win nt ctrl f1 je vais essayer
samorkhu
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:28:16
j´ai pas dit win 3.11 j´ai dit ke sa ressemblait a win 3.11 c´est en fait win nt (1996)
samorkhu
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:32:46
sinon j´ai une autre kestion un carte mere sli accepte ke du nvedia ou meme du ati ?
rapdel
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:35:06
pour le sli c´est du nvidia mais tu peut metrre une carte ati sur une carte mere sli
UCS1977
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:35:15
Le SLI est la technologie de Nvidia, l´equivalent ATI est le Crossfire.
samorkhu
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:37:12
peut on monter en sli ati sur un cm nvdia
I_Am_Dreaming
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:38:00
________________________________ Si 3Dfx avait survécu, nVidia n´aurait pas massacré ce bon vieux SLI ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
samorkhu
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:41:24
j´ai deux carte nvdia en sli completement pourri sa sert a rien kan les cg sont faible pourtant je pensais ke sa multiplier par 2 ou 0.5