CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blocage et plantage antivirus

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:17:05

tres bonne idée ca aussi pourquoi jy est pas pensé mais est ce que ca change vraiment ? et mes sauvegardes jx elle disparaissent si j ai jouer et enregistré sur le dd aujourdhui ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:18:39

Une restauration ne touchera qu´aux fichiers système. Ce qui ne règlera pas ton problème puisque les fichiers qui posent problème sont les data files de ton anti-virus.

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:19:02

avast 4.6 est t il beaucoup mieux que bitdefender 9 ? a votre avis ?m erci palaniuck !! mais je vais attendre un peu vu le virus trouvé la ptet ce sera mieux maintenant !!

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:20:34

N´installe pas Avast. Au pire, installe un bon pare-feu et fais, de temps en temps, un webscan sur Secuser (si tu n´envisages pas de racheter un anti-virus). Mais tu devrais voir si tu peux installer un bon anti-virus, autre que Bit Defender.

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:22:26

desolé mais secuser m a rien trouvé alors que avast oui !! et avant j avais deja fait des scans avec secuser jamais rien,je trouve secuser mauvais !! pourquoi avast n ai pas bien ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:24:07

Avast est un anti-virus qui laissera passer 1 / 3 virus. Secuser est mis à jour en permanence, si il ne te trouve pas de virus, c´est que tu n´es pas infecté. Avast peut aussi s´affoler pour rien du tout à cause d´un fichier temporaire.

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:25:29

oui mais secuser n a pas detecté le moindre virus et ca je le fait souvent alors que meme a l epoque bitdefender en n a trouvé un !! !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:28:04

Tu installes ce que tu veux. Mais Bit Defender est une merde. Ensuite, on ne devrait même pas avoir confiance en ces "anti-virus" gratuits qui ne valent pas un pet de lapin. Dans tous les anti-virus que j´ai essayé, seul Kaspersky ou Norton ne m´ont pas crée de problèmes. À toi de voir si tu es anti-Norton comme beaucoup de monde, ou si tu veux être protégé.

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:28:14

secuser pour moi ne vaut pas grand chose vraiment,idem pour kaspersky qui avait trouvé un virus alors que secuser non !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:30:19

bitdefender version payante 2 ans de mises a jours !! kaspersky aussi mais bouffait un peu des ressources !! !

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
05 mars 2006 à 23:37:47

"Ensuite, on ne devrait même pas avoir confiance en ces "anti-virus" gratuits"

Avast, deux ans que je l´ai et aucuns problèmes. Ne jamais oublié que le bug entre l´écran et la chaise est la cause principale des infections virales...Le seul AV que je n´ai pas apprécié du tout (j´en ai testé une dizaine au bas mot) c´est Mc Afee et son interface foireuse, quant à Norton je lui reproche son côté usine à gaz, pas son efficacité.

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
05 mars 2006 à 23:41:57

J´ajoute que mieux vaut un gratuit qu´un payant cr.acké. Je doutes fortement que les gens dans la moyenne d´âge de ce forum paient leur AV du type Kaspersky et autres.

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:47:53

les payants sont presques les memes sauf faut la clé et il manque quelques options c est tout

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:52:54

J´ai acheté tous mes anti-virus. C´est le seul logiciel pour lequel je sortirais un chèque.

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
05 mars 2006 à 23:53:19

Là n´est pas le problème, le prob c´est que faire confiance à un AV cr.acké, en ne sachant pas ce que contient exactement l´exécutable modifié perso je ne m´y fierais absolument pas.

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
05 mars 2006 à 23:54:12

Ma remarque précédente était pour pepepou

[-PalahniuK-] -> toi tu le fais, mais combien en font autant ne fut ce qu´ici ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:59:14

"toi tu le fais, mais combien en font autant ne fut ce qu´ici ?"

Quand on voit le genre de petits jeunes qui tournent en rond ici et qui se ventent de n´importe quoi et qui rajoutent en se rebellant : "les anti-virus, c´est trop cher", je dirais 5 % du forum.

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
06 mars 2006 à 00:06:10

Pas mieux. Donc je soutiens que mieux vaut être protégé par un gratuit du genre Avast que par un payant téléchargé sur le P2P.

Au passage puisque tu as l´air de connaitre le sujet sécurité, va voir ici: http://force.coresecurity.com/index.php

Je suis prêt à parier que ce logiciel (que j´ai testé et qui est sacrément bien foutu) va monter en puissance d´ici peu.

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:09:10

ce qui est clair c est que les avis sont toujours partagés sur les antivirus !! moi je pense pas que les payants soit moins bien !!

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
06 mars 2006 à 00:14:30

J´ai pas dis ca lol. Les payants sont mieux que les gratuits (je n´imagine pas un admin réseau protégé un parc info avec Avast, ca serait de la folie pure) à condition d´y mettre le prix. Si tu n´es pas prêt à le faire, contentes toi de ce que les freewares proposent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment