Bonjour,
J´ai un ordinzteur doté d´une carte réseau Realtek RTL8029, seulement, les pilotes de cette carte réseau ne sont pas installés .... J´ai effectué une petite recherche pour trouver des piltoes compatibles Windows XP Pro, j´ai finalement pris ceux compatibles Windows 2000/ME/XP/2003 sur ce site :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-3.aspx?software=True&refdesign=True&spec=True&other=True&series=14&lineID=1&famID=1
Une fois le téléchargement effectué, j´obtiens un .zip qui, une fois dézippé me permet d´obtenir trois fichiers :
Un fichier.cat un autre .inf et un dernier .sys
Que dois-je faire avec tout ça ?
Je vous remercie de votre aide qui, j´espère sera rapide ^^
Merci beaucoup.