CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OverLocking !!!

Chipsterkiller
Chipsterkiller
Niveau 4
05 mars 2006 à 10:17:28

Salut Jvoudrai savoir comment Overlocker ma X800 GTO ² =>
en x850XL 12pp=> 16 merci

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:23:59

GTO ==> Great Teacher Onizuka !! ! :lol:

Chipsterkiller
Chipsterkiller
Niveau 4
05 mars 2006 à 10:26:20

... merci pour l´aide ca fait plaisir ... Pour loverlock ... dune x800 gto2 Fo obligatoirement (R480) ...??? MERCI DE REP

lolon
lolon
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:39:16

la X850XL n´existe pas :non: , c´est XT

revilord
revilord
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:42:01

Les nouvelles gto² ont 16pipes d´origine, y´a juste à monter les fréquences... Sinon faut flasher avec un bios de 850 xt, tu trouvera plein de trucs sur google...

Stormast
Stormast
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:48:41

kel intéret il y a til d o/c une carte surpuissante? pour gagner 50pts aux bench?

Stormast
Stormast
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:49:47

si tu veux o/c achete-toi une carte des 2 ou 3 génération d´avant. ça au moins ça sera un défi, un chalenge!

Stormast
Stormast
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:50:32

celui ki me dit kil o/c sa geforce2 ti ou sa radeon 7500, ça s´appelle du respect :)

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:52:37

j´ai O/C les CG du PC a mon poère qui est une 7500 64Mo mais après j´ai uagmenter les frequences de très très peut car au baut d´un certains temps les performance baisse dans les benchs et elle choffe plus donc a quoi bon l´O/C!

les vrai déffit c´est déjà l´O/C d´un proco car ce n´est pas la même chose que pour une CG!

glut
glut
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:53:58

Et ça vous apporte quoi concrètement ? Rien. A part une augmentations des résultats dans des benchs, il n´y a quasiment aucune différence à l´utilisation.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:54:26

oula toutes les fautes mais dsl par ce que j´ai une minèrve j´ai du mal a baissé ma tête pour voir mon clavier!je recomense:

j´ai O/C la CG du PC a mon père qui est une 7500 64Mo mais après avoir augmenter les frequences de très très peut les performance baisse dans les benchs et elle choffe plus donc a quoi bon l´O/C!?

les vrai déffit c´est déjà l´O/C d´un proco car ce n´est pas la même chose que pour une CG!

voila c´est mieu par ce que je suis illetré!lol

revilord
revilord
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:56:18

Passer d´une x800gto² à une x850xt pe, y´a quand même une sacré différence. Alors quand ça peut se faire sans risque, faut vraiment être con pour s´en passer...

glut
glut
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:57:27

Tu vois une différence entre 60 FPS et 65 FPS ?

revilord
revilord
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:03:32

Tu vois pas de différence entre 15 et 25fps?

Ako666
Ako666
Niveau 6
05 mars 2006 à 11:05:18

Il y a un programme gratuit pour overclocker des cartes ATI (compatible avec certaine NVIDIA). Ce programme ce nomme ATITool (faite une recherche avec goolge) et il est gratuit. Il permet d´augmenter la prequence du GPU et de la memoire (ou de les diminuer). Ce programmme overclock par etape et fait des pauses pour tester si la carte et stable avec les nouvelles frequences. Faut savoir que si les frequence augmente, la carte va chauffer aussi. Faut donc bien controler ses temperatures et voltages

glut
glut
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:06:18

Passer de 15 à 25 ? Augmentation de plus de 50% de la fréquence, j´ai un peu du mal à le croire.
Vous mesurez les performances brutes de vos cartes overclockées alors que les performances finales dépendent d´autres composants.
Enfin, faites ce que vous voulez, après tout si vous êtes persuadés que ça fait des miracles...

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:08:35

en overclockant ma cg je suis passer de 5 à 7fps sur doom 3 :o)) ça fait un gros pourcentage

Mais je reste persuadé que l´overclocking ne sert pratiquement a rien, a part réduire la durée de vie eu matériel

revilord
revilord
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:12:03

ako666, aucun rapport avec les voltages...
Bien sur que les performances dépendent d´autres composants, mais à partir du moment ou la carte n´est pas limitée et qu´elle est excactement la même qu´une 850xt pe, y´a aucun rapport avec le fait que cela puisse être un miracle...
http://www.nokytech.net/ft/forum/showthread.php?t=70884

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment