Voila comme beaucoup j´ai créé un forum mais j´aimerai que une partie soit interdit au invité comment faut t´il que je m´y prenne?
cordialement,po2912.
normalement, toutes les parties sont interdites au invité (il faut s´inscrire pour voir les partie... enfin, je croi)
ben non les invités n´ont pas le droit de repondre c´est tout
a ok excuse
pour les autres merci quand meme guig
Help me please
SVP c´est important