je vien d´installer mon forums PhpBB2, tout allais bien depuis aujourd´hui. je ne peut plus aller au panneau d´admin. je peu naviguer sur le forums et tout mais aps aller au panneau d´admin. quand je click dessus, une page blanche apparait.
Quelle est le problème?