Quand j´arrive pour ouvrir mon msn Messenger, un message m´apparait:
´´L´ouverture de Session .NET Messenger Service èa échoué car le service n´est pas compatible avec cette version du programme.´´
J´attend votre réponse ^^
Télécharge une nouvelle version de msn, tu as quelle version ?
t as quelle version d msn?
apparemment il a une version très longue à écrire
jai le premier MSN messenger
^^ ne sois pas géné :D va la et telecharge la dernier versionhttp://join.msn.com/messenger/overview