Le problème est que j´ai un Divx et que mon ordi ne le reconnait pas. C´est à dire que quand je met le DVD il ne se passe rien. J´ai beau aller dans poste de travail, rien n´est affiché !
A mon avis il doit me manquer un truc à installer ou quelque chose du genre, donc si ou pouvait me dire ce qui manque ça serait very sympathique 
Merci d´avance 