CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Lire Les DivX Sur Ordi ~

LoLa_EspeLeTa
LoLa_EspeLeTa
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:22:23

Le problème est que j´ai un Divx et que mon ordi ne le reconnait pas. C´est à dire que quand je met le DVD il ne se passe rien. J´ai beau aller dans poste de travail, rien n´est affiché !
A mon avis il doit me manquer un truc à installer ou quelque chose du genre, donc si ou pouvait me dire ce qui manque ça serait very sympathique :-)))
Merci d´avance :)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:23:40

Si y a rien dans ton DVD (poste de travail), c´est qu´il est mal gravé (voire pas gravé du tout).

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:26:00

T´as mis tous les codecs ?

LoLa_EspeLeTa
LoLa_EspeLeTa
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:32:49

Les codecs ?
Que dices ??
Non j´pense pas, ç vrai dire j´y connais rien du tout ^^ J´peux en avoir où des codecs ?

LoLa_EspeLeTa
LoLa_EspeLeTa
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:44:11

:up: please !

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:06:18

télécharge vlc c´est un petit logiciel gratuit et léger qui lit presque tout!

LoLa_EspeLeTa
LoLa_EspeLeTa
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:17:35

Ca marche pas non plus avec vlc vu que mon ordi ne reconnait pas le DVD.
Ma mère pense que c´est parce que le DVD n´est pas compatible avec les ordi XP, ya un moyen de régler ça ?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:19:38

Tu télécharges ça :
:d) http://www.clubic.com/tellecharger-fiche10144-divx.html
C´est comme Windows Media Player, sauf que lui il saura lire ton Divx. Tu n´as qu´à lancer ton Divx via ce programme et ça marchera.

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:20:38

apparement ca arrive pas a lire ce qu´il y a ds le dvd, ca doit etre mal gravé

nka
nka
Niveau 2
04 mars 2006 à 22:25:43

si il trouve rien dans poste de travail c dead

LoLa_EspeLeTa
LoLa_EspeLeTa
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:40:45

Cet après midi, on a tester sur le lecteur DVD du voisin et ça marche nickel donc on voit pas où est le problème...
J´ai téléchargé tout ce que vous m´avez dit mais ya rien à y faire...

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:43:41

éséye de mettre un autre DVD dans ton lecteur pour voir si sa marche!
et aussi un CD audio ou autre (jeux, etc...)

tu es sur que c´est un lecteur de DVD et non pas de CD?

LoLa_EspeLeTa
LoLa_EspeLeTa
Niveau 7
08 mars 2006 à 16:57:12

J´viens d´essayer avec un autre DVD et ça marche super bien, les CD pareil !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment