En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lire mon film!
dragon-yakou
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:07:38
Salut tout le monde ! Je viens de copier un film que j´ai acheté sur mon disque dur. Il ma créer un dossier avec video_TS et plein de fichier dedans (.BUP, .VOB, .IFO) ! Comment lire ces fichies (les retransformer, etc...)
Merci de me repondre
Positif
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:08:57
En te les mettant dans le ***
Non en fait, il te faut Flaskmjpeg
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:09:44
Rechercher.....
Tappes "vob", et cliques sur rechercher (dans le forum), tu trouveras ton bonheur.
dragon-yakou
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:11:22
bah je vais chercher mais si quelqun sais, sa serai pas mal de me le dire merci!
Positif
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:12:35
Je te l´ai di ! FlaskMPEG !
dragon-yakou
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:28:15
ouai...
heewoks
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:30:01
tu veux faire quoi exactement avec un soft de lecture tu peux demander a ouvrir un dossier sinon le mieux est que tu demande a ton logiciel de rip de te sortir un iso
dragon-yakou
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:31:40
bah j´aimerai pouvoir voir le film c´est tout ! J´ai chercher a ouvrir un dossier avec powerDVD mais ce n´est pas possible je cois, et sinon j´aimerai prend tout ces fichiers et les rassembler en un seul fichier lisible (avi, etc...)
heewoks
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:32:52
pourquoi tu t´emmerdes a vouloir le lire du HDD alors que t´a le dvd originale re-rip le et demande un iso en sortie
dragon-yakou
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:37:30
pas tres bien compris... Je doit faire quoi exactement ? Ps : je veut lavoir sur mon disque dur car je vais preter le DVD a une copine
heewoks
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:39:34
utilise dvd decrypter et ds les option tu demande a faire un iso ensuite tu monte cet iso avec n´importe quoi comme nero et tu le lis avec powerdvd par ex