salut a tous , je reste corect meme si depuis quelque temps j´ai la rage ...
voila le probelmme :
j´ai l abitude de patager internet pour que mon frere puisse jouer aussi sur son pc , et inpossible de partager , il est noter :
une erreur c´est produite lors de l´activation du partage de conexion internet . le service n´existe pas en tant que service installé.
voila , ci quelqun c´est maider svp
et ensuite j´ai un autre problemme , j´ai un ficher qui ce nomme : emp.exe , qui ce rajoute toujour dans mon c: et imposible de le suprimer et je pense que c´est la source du problemme du partage d internet ...
voila j´ai tous dit , maintenant si quelqun c´est maider ce serait vraiment super .
merci d´avance