En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon bureau ne se remet plus bien
7410789456123
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:22:59
http://img403.imageshack.us/img403/5535/bureauscannrefairecommeca0hr.png voila mon bureau bien Mais à chaque reboot les icones les plus récentes se mettent en dessous et déforment mon bureau que faire pour verrouiller la place des icones?
spartan18150
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:26:22
un petit conseil pour profiter de ton buro ne met rien sur ton buro moi je n´ai que la corbeille et il ne sen porte que mieu
7410789456123
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:26:46
moi c´est pour décorer
7410789456123
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:28:15
ouvre quand mem l´image et tu jugera du temps qu´on met pour tout classer par type etc...
heewoks
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:29:33
et tu y vas a la loupe? moi mon bureau c´est un peu le dawa aussi