A la fin de l´instalation il me mais cette fenêtre...
--- >>> http://martin.lub.free.fr/probleme.bmp
Pouquoi ? Aider moi svpMerci pour ceux qui répond !
J´ai oublier de préciser c´est une "carte son" .
quelle marque et model ta carte
Bah c´est une generique PCI Compatible SB 4.1
ah generique c´est de la m****
Je sais mais je doit regler le problème avant que mon frere soit de retour !Alors je suis direct aller au magasin pour aller acheter une carte !
benoit027 Posté le 04 mars 2006 à 19:11:53"ah generique c´est de la m****"
Ca calme ^^
desactives la carte son integrée a ta carte mere dans le bios!!!
Comment faut il faire stp ?
toi t dans la merde mes gravement va te réfugier chez un pot