En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que vaut cette CG??
mienda_95
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:21:52
, j´ai vu cette cg à un prix tellement que je me suis dis si elle vallait le cout? Une 800GTO à 128€. Voilà le lien: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GLRE&navid=1070106&trilist=0&numpage=3
Jokery
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:24:40
Pour pas beaucoup plus cher je prendrais celle là: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GW4N&navid=1070106&trilist=0&numpage=4
Jokery
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:25:11
Elle a 512mo de ram
mienda_95
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:26:39
mais ses 512mo ne lui servent à rien, autant prendre celle que j´ai mise, d´autre proposition, merci quand même!!
Kaamelott
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:26:47
jokery et ? qu´est ce que ça apporte ?
mienda_95
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:27:34
c´est clair
mienda_95
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:37:17
GameK
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:45:21
Elle est très bien pour le prix cette X800GTo
mienda_95
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:45:05
Oui, mais vaut t-elle le cout, car d´abitude, les x800gto vallent environ 160-180€?