CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emul aide svp

titi800
titi800
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:52:04

Bonjour je n´arrive pas à mettre à jour mes serveurs je ne comprend pas vos explications sur les autres pics dont j´en fais un voilà dans ce lien:
http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&topic_id=198&rm=show_topic
il dise comment mettre à jour mais moi je ne vois pas comment l´on fait sauf avec l´url! Mais je ne comprends pas quel URL il faut rentrer! je fais la mise à jour de mes serveurs car je n´arrive pas à me connecter répondez svp!

titi800
titi800
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:53:40

je up

Romingo
Romingo
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:55:24

tu colle le lien de mises a jours de la listes des serveurs dans le fichiers adresse qui se tropuive dans le fichiers emuledans program files que tu as au préalable ouvert avec le bloc note et c´est tout

titi800
titi800
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:56:55

je dois en faites allez sous C:/programfiles.emul et je dois trouver adresses et l´ouvrir avec le bloc note et mettre le lien c sa

Romingo
Romingo
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:58:46

ouai c´est sa

titi800
titi800
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:59:55

moi je suis dans adresses et je l´ai ouvert avec mon bloc note ca me donne ca:

http://ocbmaurice.no-ip.org/pl/slist.pl/server.met?download/server-good.met
http://corpo.free.fr/server.met

j´ai copié l´url et l´ai mise dans la barre de mise a jour mais il me mette Echec de réception de la liste de serveurs depuis http://ocbmaurice.no-ip.org/pl/slist.pl/server.met?download/server-good.met
que dois je faire?

titi800
titi800
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:01:15

je précise que j´ai mis comme url les 2 adresses en faites ca:

http://ocbmaurice.no-ip.o[...]oad/server-good.met
http://corpo.free.fr/server.met

heewoks
heewoks
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:02:09

je vois pas pourquoi tu t´emmerdes, tu gardes 2-3 serveurs que tu passes en statique et t´en a largement assez, ça sert a rien d´en avoir 10 000

Romingo
Romingo
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:02:12

mais celle la

elle fonctionne chez moi

http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-good.met

titi800
titi800
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:03:05

en faites mon probleme c ke jarrive pas a me connecter

titi800
titi800
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:05:35

alors?

titi800
titi800
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:07:09

aidez moi!!!!!!!!!!

heewoks
heewoks
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:07:48

la sphere en bas est comment? d´emule je parle

titi800
titi800
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:08:14

connection

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment