En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment desactiver son firewall?
rct95
Niveau 4
04 mars 2006 à 17:49:05
Bonjour commetn fait-on pour desactiver son firewall sachant que ma config est:
Windows 2000 pro. Internet: Je suis coonecté a l´ordi de mon pere grace au wi-fi, lui il a la freebox.Merci
glut
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:50:23
Demande à toutes les tronches du forum qui sont en train de me faire la morale.
sisi-montana
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:51:15
glut pourquoi tous le monde veux ta peau
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:51:48
rct95 ==> Quel est ton firewall ?
nanmaisnimp2
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:55:31
Rien ne change Glut : mépris, arrogance, inutilité de tes réponses, refus de se reemttre en cause...
Est ce un firewall windows ou un autre?
rct95
Niveau 4
04 mars 2006 à 21:33:26
Je sais meme pas ces quoi mon firewall on peut le voir ou?
enfertiede
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:00:58
t´a qu´a choper un trojan sur la mule pour qu´il te desactive ton firewall
bob_bob
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:28:38
Dans un premier temps, pourquoi veux-tu desactiver ton fire-wall?
rct95
Niveau 4
05 mars 2006 à 09:42:02
pour pouvoir jouer tranquillement a trackmania nations ( et tous les autres jeux multijouers sur internet) sans etre coupée pas des erreurs de firewall!!