j´ai un spyware qui justement m´empeche de fair des scan pour en detecter ,des que je lance es logiciel comme add aware ,spybot , ou d´autre les logiciel se ferme automatiquement !
de même lorsque je fait des recherche sur internet sur des anti spyware la fenêtre se ferme toute seule (seulement sous firefox)!
Le seul qui a résister a ce spyware s´apelle spykill (j´ai la version demo) mais une foi le scann fini , il ya aucune option pour supprimer les spywares
de m´aider