CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spyware Résistant et intenable !!!

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:37:46

j´ai un spyware qui justement m´empeche de fair des scan pour en detecter ,des que je lance es logiciel comme add aware ,spybot , ou d´autre les logiciel se ferme automatiquement !
de même lorsque je fait des recherche sur internet sur des anti spyware la fenêtre se ferme toute seule (seulement sous firefox)!

Le seul qui a résister a ce spyware s´apelle spykill (j´ai la version demo) mais une foi le scann fini , il ya aucune option pour supprimer les spywares

:merci: de m´aider

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:39:46

Si tu sais où se situe le spyware:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-copylock.html

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:44:45

je ne sais malheuresement ou il se situe :snif:

voila un screen du logiciel spykill en question : il m´a detecter 137 espions alors que addaware et les autre ne m´en détectais que 3-4

http://img118.imageshack.us/my.php?image=spykill5qj.jpg

et je ne sais pas ou aller pour suprimer ce qui m´ont détecter

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:46:32

Il faut acheter la version complete pour la suppression. Mais méfie toi : des programmes innefficaces font croire qu´il y a des infections juste pour faire acheter une licence, alors que le PC était clean.

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:48:04

merde :snif2: quelque qu´un connaitrait un autre anti spyware a part add aware , spybot ,winnos (ou un truc du genre ) :svp:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:48:58

J´ai créé un topic spécialement pour çà:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10343707-1-0-1-0-0.htm

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:51:41

:merci: je vais les tester :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:52:28

De rien, çà montre que je ne me suis pas pris la tête à faire un topic pour rien, comme certains le prétendent... :ok:

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:54:07

:ok: j´ai essayer microsoft anti spyware mais il bug a l´installation , j´ai télécharger et re télécharger mais rien ´ny fait :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:55:52

? Bizarre.
Autre suggestion. Demmarre en mode sans echec (appuies sur F8 au démarrage), et scanne en mode sans échec avec les antivirus et antispywares déjà installés sur ton PC.

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:00:58

esque tu sais si la version gratuite de Xoftspy permet de supprimer les espions trouvées , car la je fait un scann et il a trouver des choses :merci:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:02:23

Je ne sais pas, que te dit-il quand l´analyse est terminée ?

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:02:49

elle est pas encore fini je te dis dès qu´elle se termine :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:03:44

OK

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:45:16

http://img207.imageshack.us/my.php?image=scanfini6wd.jpg

voila le résultat du scan ? je vais ou maintenant ?? :merci: :svp:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:45:45

Tu cliques sur "remove"

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:02:08

putain il me demande un nom et une clé :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:05:19

OK.
Alors la solution qui marchera forcément : télécharge A² free (regarde mon lien). Ensuite, créé un compte (c´est très simple, gratuit, et sécurisé) sur leur site, comme demandé lors de l´installation.
Mets ensuite le logiciel à jour en rentrant le mot de passe contenu dans l´email qu´ils t´enverrons, et ensuite effectue un scan. Il t´enleveras tout les trojans/spywares, il est très efficace, et entièrement gratuit.

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:11:09

oki je ferai ça tout a l´heure :merci:

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:56:27

Sa marche merci beaucoup :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment